IDF-street.racer Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda Civic LSI (Daily)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IDF-street.racer Index du Forum -> IDF-street.racer -> Ta caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nems
rodage

MessagePosté le: (2008)    Sujet du message: Honda Civic LSI (Daily) Répondre en citant

Voici ensuite ma Honda Civic (non je n'ai pas de garage, c'est juste une passion Razz )

Honda Civic LSI 1993
102cv
Interieur cuir.

Pour la petite histoire, achetée 300€ dans un piteuse état de carrossserie (j'sais pas comment on peut en arriver là Rolling Eyes ). Je voulais une civic pour me deplacer tous les jours, j'en ai dejà eu 3 et ça me titillais d'en reprendre une.

Donc j'ai deja toute les pieces en ma possession pour la remettre au propre, aile neuve, malle neuve, capot neuf etc... (j'vais pas ennumerer, le type a du vouloir faire du tuning il manque meme les joint de portes...).

Je l'ai dejà posée via des combinés filetés FK, posé des jantes toles en 15" monté en 165/50-15 (j'adore cette taille) et refait la ligne échappements en piteux état...

J'ai également posé des retro "style spoon" et les cligno USDM

Ce week end elle passe en peinture, un gris clair mate, et un p'tit liseret rouge sur les jantes.

Voici quelques photos, le reste arrivera ce week end :

(Si le premier mot qui vous viens à l'esprit en voyant c'est photos est "Ratz", c'est normal Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMESIS
pilote

MessagePosté le: (2008)    Sujet du message: Honda Civic LSI (Daily) Répondre en citant

Ah oué mode "RATS" Wink , sinon bien rabaissée quand mm Okay

Dis moi derrière ce serais pas la VR à ton pote au crane rasé qui était au rasso de la dernière fois?

nems
rodage

non, c'est la 1.8 monopoint de mon associé, qui était aussi au rasso.

Je suis en train de lui preparer un nouveau coeur que je vous ferais decouvrir bientot Mr. Green

(PG Turbo)

Visiter le site web du posteur
NEMESIS
pilote

AHHHHHHHHH ok jvois de qui tu parle le "Fou Furieux" qui tourne dans le coin comme sur un circuit PTDR
N'empêche elle fait un bruit super rauque l'allemande Twisted Evil .

Cornich
rodage

met d'autres photos quand elle sera finit avec la nouvelle peinture et jantes pour voir le résulat y a du boulot bon courage!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: (2018)    Sujet du message: Honda Civic LSI (Daily)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IDF-street.racer Index du Forum -> IDF-street.racer -> Ta caisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo