IDF-street.racer Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut un ti nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IDF-street.racer Index du Forum -> IDF-street.racer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clMRD2
rodage

MessagePosté le: (2008)    Sujet du message: salut un ti nouveaux Répondre en citant

salut a tous voila moi c'est clément j'habite a plaisir je suis propriétaire d'"une hyundai coupé (turbulence de son vrai nom) 1.6 16v et d'une peugeot 405Mi16
au plaisir de vous lire Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMESIS
pilote

MessagePosté le: (2008)    Sujet du message: salut un ti nouveaux Répondre en citant

b^^îii clément, fais nous partagé les tofs de tes bolides Wink

Rom78
Administrateur

b^^îii  j'ai vu dans ton profil que tu est de plaisir, on est pas loin je suis de Maurepas Wink

En espèrant te croiser bientôt Okay

Cornich
rodage

b^^îii tous du 78,la famille s'agrandi comme on dit !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: (2018)    Sujet du message: salut un ti nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IDF-street.racer Index du Forum -> IDF-street.racer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo